Ici c’est… Ici c’est Paris-Troyes !! 🏁

Quelle épreuve, quelle course nous avons assisté hier ! Sur une classique revue au goût du jour nous avons traversé l’Aube sur plus de 180km et 2000m de d+ !

Présent dans le groupe de 25 se jouant la victoire, Dillon Corkery termine à une très belle 5ème place ! 🍀🇮🇪

Une belle prestation face aux équipes continentales ! 🦊

Prochain rendez-vous à L’Eure-Et-Loir 2.2💪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Share this post with your friends!